Dur comme du Blois?

Photo : Tuan NGUYEN

Le PB s'apprête à débuter son GROS mois de mars avec une réception haute en couleur, contre l'équipe de Blois, véritable trublion de la pro B.

Que personne ne s'y m'éprenne: en ce jour de Carnaval à St Eloi, ce n'est pas avec le costume de promu que l'ADA Blois, débarquera mais avec l'étiquette de meilleure équipe du championnat depuis le début de l'année 2017 ( 5 victoires pour une défaite)...et plus globalement depuis qu'elle a croisé une première fois la route du PB en décembre à Blois ( défaite 95-91)

Le poitevins devront relever le défi de l'Equipe en forme du moment afin de prolonger leur série de victoires et aborder le mois de mars avec des ambitions.
Dans ce championnat de pro B, complètement fou, le Pb tentera par tous les moyens de s'imposer afin de rejoindre leur adversaire du jour au classement.

Une chose est certaine, la foule sera au rendez-vous et St Eloi se prépare à une grosse ambiance. Les Pictagoules auront du répondant , puisque de nombreux Blaisois feront le déplacement.

A l'occasion de ce match, l'association "des fidèles du PB86", organise son carnaval, et offrira à toutes les personnes déguisées une boisson ou une portion de frites. Rdv dans le hall de la salle pour retirer vos bons à valoir. Comme les joueurs sur le terrain, n'hésitez pas à sortir le grand jeu!

Alors pour ce Match de carnaval, nous vous donnons rendez-vous:

Vendredi 03 mars, à partir de 19:30

salle Jp Garnier de St Eloi

PB86/ADA Blois

Parrain de la rencontre : ACTY, cabinet juridique



Pour vous procurer des places :

  • achetez en ligne : PB/Blois
  • rendez-vous chez Cultura Chasseneuil, aux heures d'ouverture
  • achetez à la billetterie à partir de 18h30, vendredi 03  mars.


Publié le 01/03/2017

Partage

Permalien :
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Actualités récentes

Toutes les actualités