Ce PB a de la moelle!

Photo : Jordan Bonneau

Privé de Youssoupha Fall, bloqué au Sénégal pour des raisons administratives auprès de sa famille, le PB86 a trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer à Evreux... au buzzer ou presque (90-92)

Privé de Youssoupha Fall, bloqué au Sénégal pour des raisons administratives auprès de sa famille, le PB86 a trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer à Evreux... au buzzer ou presque.

Malheureux, il avait été malheureux Jay  THREATT  tout au long de cette soirée à Evreux durant laquelle il tentait de faire jouer son équipe (11 passes décisives à une passe du record du club ) pour compenser une adresse en berne jusqu'à la 39ème minute. A  l'image e son  club et de son équipe rien ne voulait lui sourire, cette semaine...

Déja privé de Youssoupha FALL, parti auprès des siens enterré son  père, l'équipe du PB86 a fait corps face à l'adresse et la vista d'Evreux mené par ses 2 américains Henry et Walker ( 44 points à eux deux ), pour compenser le vide laissé par Youssoupha.

Mike Joseph, Pierre-Yves Guillard et Mickael Var, ont permis d'installer leur équipe et de résister pendant 39 minutes, bien aidés par les apports de Drake Reed et Christophe Leonard... Et puis Jay Threatt a trouvé la clé et délivré son équipe, en  inscrivant 2 lancers-francs dans la dernière minute et  son seul shoot de la partie quasiment au buzzer....Scellant ainsi le sort d'un match largement dominé à l'évaluation par son équipe 104 à 88

Cette victoire permet au PB, de revenir à l'équilibre ( 12 victoires- 12 défaites) et de regarder plus que jamais vers le haut. 

Ce PB, qui enchaîne sa 4ème victoire à l’extérieur vous donne RDV, dès vendredi soir pour défier Roanne.  Âmes sensibles s'abstenir... !


Les stats ICI

Publié le 24/03/2017

Partage

Permalien :
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Actualités récentes

Toutes les actualités