Centre de formation

Photo : Studio Ludo

Les résultats du week-end.

Nationale 3: HAGETMAU:94  / POITIERS 79

En déplacement à Hagetmau la réserve du PB86 s'est incliné de 15 longueurs (94-79) face à la solide équie d'Hagetmau. Désormais les regards sont tournés vers le déplacement du côté d'Horsarrieu.

U18

Les U18 s'imposent à domicile contre Orléans: 63-61.

Dans un match qu'ils avaient en main durant trois quart temps. Les U18 se sont faits peur en fin de match, voyant leurs adversaires reprendre l'avantage dans les dernières minutes. Menés de 3 points à 35 secondes de la fin,  un panier à trois points à 29 secondes du terme pour égalise, suivit d'un stop défensif et de deux lancers francs donneront une victoire méritée aux Cadets du PB86. 

Dernier match de la saison le 30 avril à Boulazac. 

U15

Défaite 69-71 après prolongation

Lors ce la réception du leader du championnat invaincu en 2ème phase, nous savions que ce match ne serais pas simple. C'était le 4ème match de la saison contre cette équipe de Cholet. 

Lors de la première mi temps, nous avons joué a leur rythme, loupant dès le début du match bon nombres de tirs faciles. Mené 25-37 à la pause suite à un tir à 3 pts sur le fil, nous avons très bien réagi lors de la deuxième mi temps. Après une fin de match très serrée, à la fin du temps réglementaire aucune des deux équipes n'a réussi à se départager. La prolongation a été à l m'image de la deuxième mi temps avec un tir a 2.2 sec pour donner l'avantage aux Choletais. Nous avons été très proches de cette victoire, ce qui témoigne de l'évolution du groupe. Notre dernier match à Auzeville, le 30 Avril, sera très important pour terminer sur une bonne note et aller chercher une 4ème place.


Publié le 11/04/2017

Partage

Permalien :
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Actualités récentes

Toutes les actualités