La Summer League déjà dans deux mois !

Photo : Thierry Montassier

Dans 2 mois jour pour jour, Poitiers accueillera le meilleur du basket régional.


Les 8, 9 et 10 septembre prochains, le PB 86 organise le plus grand tournoi de basket jamais organisé par le club à ce jour. La Summer League Nouvelle Aquitaine est un tournoi de présaison régional, organisé selon le format des camps de présaison de la NBA.

Du jamais vu à Poitiers !

En l’honneur du basket professionnel et du sport féminin, la Summer League Nouvelle Aquitaine, débutera le vendredi 08 septembre par une rencontre opposant les équipes féminines des centres de formation du Poitou-Charentes et du Limousin, pour montrer que la relève est belle et bien présente, aux deux équipes féminines professionnelles qui fouleront le parquet en début de soirée : l’UF Angers Basket 49 sera ainsi opposée au Basket Landes de l’incontournable Céline Dumerc, fraichement médaillée d’argent aux derniers championnats d’Europe.

A noter également, que des rencontres alléchantes échelonneront ce week-end puisque l’Elan Pau Lacq Orthez viendra dès samedi 09, donner un avant-gout de pro A aux ’’jeunes’’ promus de Boulazac ; avant que l’équipe d’Eurocoupe du Limoges CSP ne vienne défier le Poitiers Basket 86 sur ses terres, au cours d’un fameux derby.

La fête continuera de plus belle le dimanche 10, alors que se joueront les deux finales de ce tournoi.

Pour défier l’élite de la Ligue Nationale de Basket, votre club aura besoin de vous ! Réservez vos dates, en attendant l’ouverture de la billetterie en ligne à partir du 18 juillet !


Publié le 08/07/2017

Partage

Permalien :
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Actualités récentes

Toutes les actualités