Basket Landes, des filles qui brillent

Photo :

Les joueuses de Basket Landes lanceront la Summer League Nouvelle Aquitaine, vendredi 08 septembre, sur le parquet de Saint Eloi

Opposition professionnelle féminine pour lancer la "Summer League Nouvelle Aquitaine" ! Le Basket Landes avec sa meneuse Céline Dumerc sera opposé à l'Union Féminine Angers Basket 49 le vendredi 8 septembre prochain.

Éliminé en quart de finale des playoffs par le Tango de Bourges lors de l'exercice précédent, le Basket Landes, basé dans la ville de Mont-de-Marsan, est de retour sur le parquet depuis la semaine dernière. Après une longue coupure, c'est parti pour la préparation de la nouvelle saison.

L'occasion pour les suiveurs de découvrir les nouveaux visages de l'effectif landais. Ainsi, la Canadienne Miranda Ayim, la jeune française Kadiatou Sissoko, médaillée de bronze à l’Euro U18 et l’internationale serbe Maja Skoric étaient au rendez-vous sur le parquet de l’Espace Mitterrand. Mais ce qui change surtout par rapport à l'année dernière, c'est le staff : Cathy Melain prend les rênes de l'équipe 2017/2018, associée à Julie Barennes, ancienne capitaine de Basket Landes.

Venez donc en nombre le vendredi 8 septembre à 20h30 pour voir la première confrontation amicale du club landais cette saison ! 

Romain Pichon pour le PB 86

Publié le 02/09/2017

Partage

Permalien :
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Actualités récentes

Toutes les actualités