Le PB 86 au milieu des grands

Photo : Tuan Nguyen

Le Poitiers Basket 86 se défendra sur ses terres lors de la première édition de la Summer League Nouvelle Aquitaine

Le meilleur pour la fin... Dans le cadre de la Summer League Nouvelle Aquitaine, le Poitiers Basket 86 affrontera le Limoges CSP le samedi 9 septembre. Une rencontre de prestige pour le club poitevin qui organise le premier tournoi de basket régional de la Nouvelle-Aquitaine.

Depuis deux semaine, nos joueurs ont repris le chemin de l'entraînement. Et ce, avec un effectif bien renouvelé. Arnauld Thinon, Mike Joseph, Sekou Doumbouya, Pierre-Yves Guillard et Christopher Leonard sont les cinq joueurs qui restent sous les ordres de Ruddy Nelhomme. 

Afin de construire une équipe séduisante et compétitive, quatre nouveaux joueurs sont d'ores et déjà en préparation dans le Poitou. En effet, RickyTarrant, Devon Collier, Anthony Goods et Yanik Blanc porteront les couleurs poitevines cette année. "Le but est de faire la meilleure équipe pour terminer le plus haut possible dans ce championnat" indique le coach du PB86 à nos confrères de La Nouvelle République.  

Pour voir à l’œuvre votre équipe préférée version 2017/2018, venez nombreux à Saint-Eloi pour un tournoi d’excellence régionale, premier du nom !


Romain Pichon pour le PB 86


Publié le 06/09/2017

Partage

Permalien :
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Actualités récentes

Toutes les actualités