PB86 vs Quimper : Gagner pour espérer

Photo : Jordan Bonneau

Après sa défaite à Nantes, le PB86 doit s'imposer le plus largement possible pour conquérir une des 2 meilleures deuxième place ( des 6 poules) et se qualifier en 1/4 de finale de Leaders Cup.

Battu dans les 2 dernières minutes à Nantes, le PB86, n'a pas su préserver le point-average particulier et se retrouve à la lutte avec Nancy et Evreux, pour finir dans les 2 meilleurs 2eme des 6 poules.

Les 3 équipes sont actuellement très proches séparées uniquement de 2  points au différentiel général ( +9 pour le PB, +10 pour Evreux et +11 pour Nancy). Tout reste donc à faire lors de cette 6eme et dernière journée de LDC.

Pour pouvoir se qualifier, le PB devra tout d'abord s'imposer, et si possible, creuser un écart conséquent sur Quimper. Il devra ensuite attendre les résultats de Nancy et Evreux respectivement à Charleville et Caen, ces 2 rencontres ayant lieu demain.

L'avantage pour le PB86 sera d'être la seule de ces 3 équipes à recevoir, mais l'inconvénient résidera dans le fait que ses adversaires directs à la qualification connaîtront les données exactes de leur condition de qualification avant le début de leur rencontre respective.

En cas de défaite, le PB serait par contre très probablement éliminé...

Rendez-vous ce soir pour le premier match décisif de cette saison 17/18 : 

PB86 vs Quimper - J6 LDC

A partir de 19h30

Salle JP GARNIER de St Eloi 


Pour acheter vos billets :


Publié le 09/10/2017

Partage

Permalien :
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Actualités récentes

Toutes les actualités