Rechercher une vidéo

130 Résultats pour : RECOMMANDE - Toutes les Saisons - Choisissez une thématique

PB Classic: Kenny Younger (2007-2012)

PB Classic: Kenny Younger (2007-2012)

PB classic : Kenny Younger

Passé par le PB86 de 2007 à 2012, Kenny « The Show » Younger fait partie de la caste des joueurs ayant marqué à jamais les supporters poitevins. Que ce soit pour sa routine d’avant match ou sa célébration bras tendu vers le sol, personne n’a oublié le natif du New Jersey. Un guerrier des parquets, chef de file en défense et un véritable leader lors des plus belles années du Poitiers Basket.
Parmi les meilleurs joueurs américains de Pro B, Kenny a su se renouveler pour continuer à avoir un véritable impact en Pro A avec Poitiers. Il termina sa carrière sous les couleurs du PB lors de la saison 2011-2012 et coule depuis des jours heureux aux États-Unis avec sa famille.

PB86 : Premier Défi

PB86 : Premier Défi

Règlement des défis du PB86 :

« Les défis du PB86 » est un jeu en ligne organisé par le club du PB86 et dont le support est la page Facebook officielle du club.
En réponse à un défi, lancé par un joueur via une vidéo d’introduction les internautes pourront librement voter en réponse à ce post pendant 5 jours complets
Les conditions de participation au jeu sont fixées ci-après

Art 1) chaque candidat via le biais de son profil peut formuler 1 seule et unique réponse. Dans le cas où plusieurs réponses seraient formulées, seule la première sera prise en compte dans le concours

Art2) Seule une réponse parfaitement exacte pourra être sera considérée comme « gagnante »

Art3) Le gagnant du jeu sera donc la personne ayant donné en premier ( date et heure des messages postés en réponse à la vidéo de lancement du concours sur la page Facebook officielle du Poitiers Basket 86: https://www.facebook.com/poitiersbasket86?fref=ts) la réponse exacte.

Arti 3) Les autres lauréats du ou des lot(s) subsidiaire(s) seront ceux qui auront donné la réponse exacte en suivant du vainqueur.

Art 4) En cas d’égalité parfaite, les organisateurs procéderont à un tirage au sort pour départager les bonnes réponses simultanées.